Livraison

Nous expédions la marchandise selon la méthode d’expédition sélectionnée. Le prix indiqué durant le processus d’achat vous informe du coût d’une prestation standard de livraison à domicile. Nous offrons la livraison pour les commandes d’un montant supérieur à CHF 99.

Lorsque vous avez sélectionné tous les produits de votre panier, le prix final d’expédition est calculé sur la base du poids total. Le coût d’expédition dépend directement du poids des produits qui composent votre panier.

Les expéditions se font avec nos deux partenaires, La Poste et Planzer, depuis la Suisse. Vous n’avez pas la possibilité de choisir le prestataire de service. Le mode d’expédition dépend de différentes variables, telles que le poids, le nombre d’expéditions, etc.

Ces sociétés investissent constamment pour réduire les émissions de CO2. Les colis sont acheminés vers les grandes villes de Suisse par le rail.

Veuillez prendre soin de bien compléter l’adresse de livraison/facturation. Notre plateforme est directement connectée via API à La Poste et Planzer.

Retour

Nous vous demandons de retourner les articles uniquement après avoir contacté le service client via le formulaire de contact. Lorsque nous recevons votre demande, nous reprendrons contact avec vous dès que possible.

Si vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à votre commande, veuillez nous contacter. Nous vous rappelons que seuls les produits dans un emballage intact et qui n’ont pas été ouverts peuvent nous être retournés.

Emballage

Nous recevons une quantité considérable de cartons de nos fournisseurs. Au lieu de les recycler immédiatement, nous préférons les réutiliser pour nos expéditions, réduisant ainsi notre impact sur l’environnement. Nous limitons également les coûts liés à l’expédition.